Joanna Scalia, Agente des retours

Mon nom est Joanna, et je suis de descendance italienne. Je suis une mère, une fille, une sœur, une épouse et finalement une employée très loyale.  Je connais et travaille pour M. Georges Laoun depuis plus de 18 ans.

M. Laoun a pris une chance lorsqu’il m’a embauchée; j’avais habité à l’extérieur de Montréal quelques années et je n’étais pas absolument certaine de rester. Heureusement, la chance nous a souri  à tous les deux  et nous partageons une excellente relation professionnelle.  Comme de raison, son amour pour l’Italie et les choses italiennes ont beaucoup aidé.

J’ai grandi et évolué avec cette grande compagnie, et me voici avec Georges et Phina. J’ai eu le privilège d’apprendre de chaque membre de cette famille. Sherif m’a appris la vraie signification d’un excellent service à la clientèle et combien c’est vital au succès d’une compagnie.  De Mylène, j’ai tout appris à propos du style et de la mode au niveau des verres. De Daniel, l’importance de promouvoir un produit auquel on croit de tout cœur et d’Anne-Marie de même que de Phina Laoun, j’ai appris à exiger l’absolu meilleur de moi-même.

La réputation est primordiale, et je suis très heureuse de dire que j’ai été une part de responsabilité importante dans l’atteinte de ce but ici chez Georges et Phina. Nous avons une excellente réputation et nous continuons à nous efforcer chaque jour à donner le meilleur à nos clients.

Sur une note plus personnelle, je suis reconnaissante envers Georges et Phina pour la flexibilité qu’ils offrent à leurs employés. Avec les années, j’ai été capable de passer d’un poste à temps plein à un poste à temps partiel, me laissant ainsi plus de temps pour ma famille.

En bref, j’ai toujours senti que la famille Laoun était une extension de ma propre famille.

Voir l'équipe complète