Daniel Laoun, B.Com., o.o.d - Directeur

Georges et Phina sont mes chers parents.  En 1948, mon père est devenu le premier opticien diplomé en Égypte et s'efforça pour devenir le premier dans plusieurs respects, tout au long de sa carrière.

Comme jeune homme, je n'aurais jamais imaginé suivre les pas de mon père, mais ce fut dificile de ne pas devenir mordu de sa passion pour le monde de l'optique. En 1995, après 15 ans de travail auprès de lui, dans ses bureaux d'optique, touchant au travail de laboratiore, en passant par la vente et la gestion, un nouveau projet naît: Georges et Phina portent des lunettes.

Mon chemin, en tant que Directeur, continue à être riche en apprentissage et en relations. J'ai appris l'importance de l'intégrité et de faciliter le bien-être des autres avant toute chose. J'aime ce que je fais, et ma plus grande satisfaction provient de l'impact positif que j'amène au gens que je rencontre, à mes collèges de travail et à nos clients.

Chez Georges et Phina, notre engagement envers le client s'étend au-delà d'offrir des montures de grande qualité; nous cherchons à enrichir la vie de chaque client à travers des rencontres axées sur l'amélioration de leurs ventes ainsi qu'en augmentant leur satisfaction personelle avec leur carrière. La vente de montures est devenu un moyen d'atteindre cet objectif.

Au plaisir de vous servir!

Voir l'équipe complète